hello@kamermoov.com
samedi, septembre 19, 2020
BuzzKAMER

Les internautes critiquent Laura Dave pour s’être mise en maillot de bain devant son fils, elle répond !

La présentatrice Laura Dave a été critiquée par des internautes sur Instagram. Ceux-ci lui reprochent d’être en maillot de bain devant son fils lors de leur vacance à la plage.

Les internautes ont fait fort cette fois. Laura Dave journaliste et directrice du média Laura Dave média est assez connue car spécialisée dans l’actualité people et culturelle. Ce 20 août, elle a partagé sur son compte personnel Instagram de belles images de vacances. Elle, son fils et sa mère prennent du bon temps à Kribi, entre plage, mer et bons jus de noix de coco. Bref c’est la belle vie et sourire à gogo.

Mais comme les camerounais sortent toujours leur part, des internautes ont critiqué la go. « C’est pas bien ta nudité devant ton fils qui est déjà grand » a-t-on pu lire dans les commentaires. Ou encore, « je n’ai rien contre Laura, mais ton fils est déjà grand. Ce n’est plus le petit d’hier, c’est pas pour rien qu’à un certain âge, les parents limites certaines choses. La chambre des filles et garçons, ou les mamans interdisent à leur fils d’entrer quand elles s’habillent… ».

Juste quelques commentaires qui ont fait le débat toute la soirée sur la page de la présentatrice. On rappelle que son fils est déjà un adolescent. Par contre plusieurs ont soutenu Laura en disant que c’est quand même la plage et elle n’allait pas se mettre en kaba ou en jean. Et c’est pas comme ci elle était totalement nue devant lui.

Entre temps elle même a fait une publication plus tard pour donner une réponse bien piquante à ces attaques: « LES IGNORANTS SONT AGRESSIFS !!! L’arme la plus redoutable pour les ignorants c’est la critique. Donc, Si tu ne veux pas être critiquer, ne fait rien, soit médiocre et tu seras comme eux. Tout le monde ne peut pas t’aimer, il faut l’accepter. Malheureusement pour certains, JE SUIS UNE LEADERS et le bruit n’atteint pas les leaders les amis. » a-t-elle écrit.

Leave a Response