hello@kamermoov.com
samedi, septembre 19, 2020
Euye !KAMER

Ruby Comédienne annonce avoir un kyste rénal de 25 mm !

Mauvaise nouvelle pour Ruby comédienne. En effet la comédienne Camerounaise a partagé une information sur son Twitter ce 19 août selon laquelle elle est malade. Elle a donc un kyste rénal et doit suivre un traitement pour se soigner.

La vie privée des stars a tendance à ressortir sur les réseaux sociaux. C’est plutôt l’un des revers quand ils se rapprochent de leur communauté. Mais c’est aussi un bon point qui leur offre du soutien. Et en ce moment Ruby a bien besoin de soutien. Elle a choisi de partager une information sur sa santé avec ses followers. « Je viens d’apprendre que j’ai un Kyste rénal droit de 25 mm mais je vais m’en sortir par la grâce de Dieu parce que j’ai Dieu avec moi et je suis une petite femme forte » a-t-elle twitté.

Des milliers de followers lui ont exprimé leur soutien en commentaires sous son post. Plusieurs personnes ont partagé leur expérience avec elle. Ceux qui ont déjà eu un kyste, qui se sont fait opérer ou traiter par médicaments et vont mieux. De quoi la rassurer. Bonne guérison à la comédienne. Elle nous fera encore bien rire après ça.

 

Leave a Response