hello@kamermoov.com
vendredi, août 14, 2020
KAMERRapZik'

Stanley Enow a t-il plagier le jeune artiste Nigérian Rema ?

L’auteur du tube planétaire «Hein père» a dévoilé l’intro de son nouveau son le 20 juillet dernier sur Instagram. En réaction à cette publication, nombreux sont les fans qui ont critiqué le «King Kong».

Le titre « OMG » apparait dans le dernier album « Stanley VS Enow » du Bayangui boy, disponible depuis novembre. La star sort les clips au fur et à mesure. Et depuis ce 20 juillet, il a balancé les premières images du son « OMG ». Côté musique, les fans ont bien apprécié le flow. Un rap bien rythmé là. Mais il y a aussi certains qui pensent que son rap n’est plus au top.

D’autres n’ont pas vraiment géré le son, ils ont regardé ailleurs sur la vidéo. Il y a donc un gars qui a commenté: « Stanley tu as juste plagié le style du rappeur Nigérian Rema. Même un enfant tu copie? Ta part est grave ». «Rema aussi avait pensé au nounours, ça lui va parce que c’est un mouna (un enfant en argo camerounais Ndlr). Mais ce n’est pas pour tout le monde», a écrit un autre.

View this post on Instagram

Every superhero needs a sidekick 🧸

A post shared by REMA (@heisrema) on

La nouvelle star nigériane qui a explosé sur la scène mondiale grâce au titre «Dumebi» est réputé pour toujours apparaître avec un nounours dans ses clips. Une habitude qui est pour ainsi dire, devenue sa marque de fabrique.

Leave a Response