hello@kamermoov.com
samedi, octobre 24, 2020
Business

La comédienne Muriel Blanche a atteint la barre symbolique de 1 million d’abonnés sur Instagram !

La comédienne a développé une bonne stratégie qui lui a permis d’atteindre le million de fans sur son compte. Elle fait désormais partie des stars les plus suivies sur ce réseau social.

Vendredi 17 juillet dernier, Mumu a décidé de frapper fort sur Instagram. Elle a lancé une grande compagne marketing pour le public. Elle a permit à tous ses abonnés ayant un business de publier leurs produits sur sa page. Une bonne publicité pour eux car la go était déjà à près de 800.000 followers. Et avec cette journée de pub elle a pu atteindre un million d’abonnés.

« Nous venons d’être millionnaires en abonnés. Ce million représente la somme de toutes vos attentions et de votre intérêt à mon endroit. Je ne suis pas facile, est-ce que vous-mêmes vous alors faciles envers moi . Ce million est la preuve que toute distance aussi longue soit-elle commence par le premier pas. Aussi, souvenez-vous que peu importe les insultes et les intrigues que vous allez essuyer pour ce que vous prévoyez faire ou que vous faites, vous serez toujours en avance sur ceux qui n’essayent rien : il n’y a que les cadavres qui sont parfaits… Désormais ne m’appelez plus FILTRATA… Appelez moi MILLIONNAIRE » a-t-elle écrit toute contente sur son compte Instagram.

Pour mieux célébrer l’évènement, elle a fait un petit jeu concours auprès de ses abonnés. Ils ont gagné des soins de visage, manucure, pédicure, et massage du corps entre autres.

Elle entre dans le cercle fermé des stars millionnaires! On peut citer ici Daphné, Coco Emilia, Samuel Eto’o et bien d’autres. Faut maintenant qu’elle manage sa grande communauté.

Leave a Response