hello@kamermoov.com
vendredi, août 14, 2020
News

LE BLISS ouvre officiellement ses portes ce soir

La ville de Yaoundé devra accueillir un nouveau joyau architectural au crépuscule. L’évènement avait déjà été annoncé depuis des semaines ! L’ouverture officielle du nouveau restaurant, bar, Lounge et casino le BLISS se fera ce jeudi 16 juillet 2020 aux encablures de 20H.

Situé en plein quartier Bastos, non loin de l’église orthodoxe, le  BLISS est ce nouvel  espace de restauration et  de détente qui vient répondre aux besoins d’une clientèle prestigieuse et améliorer les habitudes de consommation. Avec un personnel hautement qualifié, le BLISS allie propreté et respect des normes hôtelières.

Ainsi,  les premières convives seront accueillies ce soir et pourront découvrir ce cadre idyllique et accessible à toutes les couches sociales. Dans un respect strict des gestes barrières et sous la vigilance d’une sécurité de pointe, l’ouverture officielle se fera en présence certaines autorités telles que : le Gouverneur de la Région du Centre, le Préfet du MFOUNDI,  certains directeurs d’entreprises et autres invités. Au programme : accueil et installation des invités de marque, présentation de l’établissement suivi d’un cocktail d’ouverture sur invitation.

Dès ce soir donc, jusqu’à dorénavant, le BLISS sera à votre disposition tous les jours, 24H/24H. Les  réservations se poursuivent tout de même pour les retardataires.

 

Leave a Response