hello@kamermoov.com
vendredi, août 14, 2020
BusinessBuzzFeatured

Salatiel : « Il y’a le film ‘Black is King’ de Beyonce qui va sortir et j’en fais partie »

Invité à la matinale « Le BHB Club » sur Sweet Fm le 01 juillet, l’artiste musicien Salatiel a confié qu’il a pris part au tournage du film « Black is King » de Beyoncé.

« Il y’a le film ‘Black is King’ qui va sortir et j’en fais partie. C’est la première fois et la vidéo sort le 31 juillet prochain. Il y’a tout le monde dans ce film qui est celui de l’album ‘The Lion King’ », a déclaré Salatiel au cours de l’émission.

Evoquant sa collaboration avec Beyonce et Pharell Williams sur le titre « Water », il raconte : « j’étais ici et j’avais un spectacle à l’OG du coté de Yaoundé. Le soir, ils m’ont envoyé le titre, le beat et la chanson. Ils m’ont demandé de poser et d’apporter ma touche à moi d’où j’ai accepté. Le lendemain, sur le chemin du retour, ils m’ont encore appelé et m’ont dit que j’ai quatre heures pour livrer la chanson puisque c’est le dernier titre de l’album. J’ai pris une voiture à haute vitesse, je suis rentré à Douala, je suis entré en studio et en 45 minutes j’ai enregistré car il n’y avait plus le temps. J’ai dit à ces derniers que je peux faire mieux et je sais ce que je peux apporter dans cette chanson et l’instrumental. Ils m’ont dit que pour le moment, ils sont coincés, on était tous en mode vidéo, Pharell enregistrait. Ils ont apprécié ce que j’ai fait. » Waouh trop fier !

Salatiel a déjà partagé la bande annonce du film sur son compte Instagram. Le film sortira donc le 31 juillet 2020 sur Disney+.  Restez connectés!!

Leave a Response