hello@kamermoov.com
mercredi, octobre 28, 2020
BuzzFeaturedOn Kiff

BET Awards 2020 : Burna Boy sacré « Meilleur artiste international », pour la deuxième année consécutive !

Dimanche 28 juin 2020 a marqué la 20ème  remise annuelle des BET Awards. Ainsi, le verdict est donc tombé pour les nominés dans la catégorie « Best International Act ». Et sans trop de surprise, c’est le nigérian Burna Boy qui a une fois encore éliminé la concurrence.

Opposé dans sa catégorie au français Ninho, l’anglais Stormzy et le congolais Innoss’B, le chanteur Nigérian Burna Boy a une fois de plus démontré sa suprématie en remportant le fameux prix pour la seconde fois successive.

Ainsi, suite à sa belle victoire, Burna Boy a adressé un message fort à tous les africains et au monde entier en général concernant la cause des noirs. « J’aimerais profiter de cette opportunité pour dire que quelque part dans les années 1835, il y a avait un projet pour changer l’Afrique en une nation dominée. C’est désormais le moment de faire un retour en arrière et retrouver la royauté dans laquelle nous étions dans l’objectif de donner de la valeur aux vies des noirs. L’Afrique doit compter », a-t-il déclaré.

Notons que, l’édition 2020 des BET Awards s’est déroulée virtuellement cette année à cause du coronavirus. Présentée par l’humoriste et actrice Amanda Seales, on a eu droit à des performances de haut vol et à des invités prestigieux.

Félicitations à Burna Boy qui met en valeur l’Afrique à travers sa belle musique !

 

Leave a Response