hello@kamermoov.com
vendredi, juillet 3, 2020
BuzzFeatured

Le chanteur Gomez dit avoir eu une vision sur Brenda Biya

Le jeune chanteur Gomez, découvert par Mr Léo a fait des révélations plutôt étonnante sur Brenda Biya. En effet, après les nombreuses sortis de la première fille du Cameroun, Gomez dit que Bree est en danger !

C’est via son Facebook que Gomez  s’est indigné de ce qui arrive à la fille du président de la République. Il a ainsi laissé un message pour elle. Dans ce message, il dit avoir eu une vision ou il voit Brenda en danger. Il lui conseil cependant de se rapprocher de Dieu. «Tu dois t’approcher de Dieu sérieusement, tu es spéciale. Tu auras des gros problèmes bientôt. Même si ce n’est pas maintenant, ça arrive », a-t-il écrit entre autre.

Dans son message, il précise qu’il n’est pas un prophète, ni homme de Dieu, mais juste un jeune artiste et bien croyant.

Pour rappel, depuis quelques semaines déjà, Brenda Biya fait savoir à l’opinion publique qu’elle est souffrante. Elle est retenue prisonnière à Etoudi et qu’elle a besoin d’aide. Si certains pensent qu’il s’agit juste des caprices de la princesse d’Etoudi, d’autres à l’instar de Gomez pensent que des ennemies seraient donc entrain de combattre Bree.

Leave a Response