hello@kamermoov.com
mardi, octobre 27, 2020
BusinessBuzzEuye !Featured

Brenda Biya fait-elle une crise de parano ou simplement des caprices?

La fille du Président de la République du Cameroun se porte apparemment très mal. Mais de quoi souffre-t-elle réellement ?

Dans une récente vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit l’appartement  de Brenda BIYA sens dessus dessous. L’écran de télévisions renversé, tout est en désordre. Une fontaine de « shisha » qui vient d’être utilisée sur la table. Bref c’est une vidéo qui montre que des gens se sont disputés dans cette pièce. Et la voix de la jeune fille qui commente ces images laisse entendre qu’elle a le mal du pays.

Depuis quelques semaines déjà, Brenda Biya fait savoir à l’opinion publique qu’elle est souffrante. Qu’elle souffre d’un mal d’yeux qu’elle nomme « l’occlusion oculaire ». Elle veut être évacuée. Elle souhaite qu’on lui permette de sortir du pays pour aller se faire soigner. Au cours de ses sorties, elle explique qu’elle ne comprend pas pourquoi elle est retenue contre son gré dans les murs du Palais de l’Unité.

De toute façon, en l’état actuel des choses, la situation de Brenda BIYA est inquiétante. Elle crie à tue-tête son besoin d’aller se faire soigner. De quoi se demander si son Papa est informé de la situation. Si oui, pourquoi ne pas permet-il pas à sa fille d’aller se faire soigner ?

Leave a Response