hello@kamermoov.com
vendredi, juillet 3, 2020
BusinessFeaturedOn Kiff

Brice Albin nouveau chef de chaine sur Sweet Fm

Brice Albi a déposé ses valises à Sweet Fm, chaîne fondée par Emmanuel Châtué. La nouvelle est tombée ce jeudi matin.

Ce jeudi 10 juin, Brice Albin a été Présenté par le Directeur Général de Sweet Fm au Personnel technique et à la rédaction de la radio ou il occupe désormais le poste de chef de la chaine, apprend-on de Médiatude.

Sa mission sera donc de redéfinir le positionnement de la station et en véhiculer une bonne image, en collaboration avec les différents intervenants qui composent son équipe (journalistes, animateurs, techno artistiques etc.)

Brice Albin de son vrai nom Brice Albin Yamedzeu, est un animateur né à Bafoussam. Il débute la radio comme stagiaire dans une émission de Jeunes sur la CRTV à Bafoussam, alors âgé de 17 ans. Il y rencontre Léonard Châtelain qui va devenir son mentor ; les deux vont travailler sur CRTV Poala FM à Bafoussam puis à Douala, où il travaillera pendant quelques mois pour la « Radio des lauréats », avant de signer son tout premier contrat professionnel à « Nostalgie Cameroun ». En 2016, il quitte la chaine, il crée la web radio J237 et devient Chef de Chaîne de Mediafrique Radio, 99.9 fm à Douala. Après un passage éclair à Mediafrique où les choses ne déroulent pas comme il aurait souhaité, il quitte la radio pour se consacrer à ses affaires personnelles.

Devenu incontournable dans le monde radiophonique, c’est finalement sur Sweet Fm radio vision qu’il va poser ses valises. Félicitations Brice, on attend les étincelles !!!

Leave a Response