hello@kamermoov.com
samedi, septembre 19, 2020
Euye !FeaturedOutsideUS

Yasmine Jackson, la nièce de Michael Jackson révèle avoir été récemment attaquée au couteau à cause de sa couleur de peau

Le 1er juin 2020, c’est sur son compte Instagram que Yasmine Jackson, la nièce de Michael Jackson, a confié avoir été poignardé plusieurs fois par sa voisine. La raison ? Sa couleur de peau !

Depuis la diffusion en vidéo de la lente et douloureuse agonie de George Floyd, afro-américain ayant succombé à une terrible interpellation policière à Minneapolis, les manifestations contre le racisme fait plus que jamais rage. Aux quatre coins de la planète, l’émotion et la colère est la même.

Si plusieurs célébrités ont condamné le racisme, cela n’est pas prêt de s’arrêter surtout après ce que vient de subir Yasmine Jackson, la nièce du King of Pop Michael Jackson. En effet, c’est via son Instagram que la jeune femme de 25 ans a partagé une photo de son visage et a alerté le monde entier de la tentative d’assassinat dont elle a échappé de justesse.

« J’ai été agressée hier, le 30 mai 2020, par ma voisine dans mon immeuble qui m’a poursuivie et poignardée à plusieurs reprises, tout en me traitant de « négresse ». Je n’avais jamais vu cette femme avant l’incident. Mon ami(e) et moi étions dehors en train de discuter quand, soudain, venue de nulle part, elle a descendu les escaliers puis a sauté du deuxième étage et a sauté par-dessus une grille. Elle s’est ensuite mise à nous courir après dans la rue. Je me suis séparée de mon ami et j’ai eu une crise d’asthme pendant que je courais. Je suis tombée sur deux mecs qui ne m’ont pas aidée. Des gens filmaient l’incident, mais n’ont pas aidé. Quand elle m’a rattrapée, elle a sorti un couteau et s’est mise à me couper et à me planter. Je perdais de l’énergie pendant que j’essayais de me défendre, tout en saignant. Finalement, quelques personnes lui ont crié dessus et un mec l’a repoussée. Elle a aussi crié sur un homme noir pas loin et l’a traité de « nègre », a-t-elle écrit.

Et d’ajouter : « Les policiers l’ont arrêtée quand ils sont arrivés. Un policier m’a aidée à arrêter le saignement jusqu’à ce que l’ambulance arrive. Pendant qu’il m’aidait, je me sentais partir, donc heureusement qu’ils sont arrivés à temps. Quand l’ambulance est venue, on m’a retiré mes vêtements pleins de sang et on m’a fait une transfusion sanguine. »

Selon plusieurs médias, l’agresseur de Yasmine a été arrêté pour coups et blessures aggravés. Une première erreur selon la mère de la victime qui, qualifie les faits de « tentative de meurtre ».

Notons que, Yasmine Jackson est la fille de JohVonnie Jackson, la demi-sœur de Michael Jackson.

Danielle Ngono Efondo

Leave a Response