hello@kamermoov.com
mercredi, août 12, 2020
OutsideUS

Ariana Grande et Justin Bieber remettent Tekashi 6ix9ine à sa place

« Stuck With U », le duo d’Ariana Grande et Justin Bieber, est numéro 1 du top Billboard, ce qui ne fait pas plaisir à Tekashi 6ix9ine, dont le single, « Goobi », est troisième. De fait, le rappeur a accusé Ariana Grande et Justin Bieber d’avoir acheté la première place du classement américain.

« Je veux que le monde sache que Billboard est un mensonge. Vous pouvez acheter la première place au Billboard. Ils l’ont achetée avec six cartes de crédit. Quand on a demandé à quoi ces cartes étaient liées, Billboard a dit qu’ils ne pouvaient pas nous le dire », a lâché dans une vidéo Tekashi 6ix9ine.

Plutôt que d’entrer dans une guerre des mots, Ariana Grande lui a expliqué dans un post Instagram comment marchait le business. « Je voudrais évoquer certaines choses dont je ne discute pas en général (je ne donne pas de mon énergie au drama ou aux accusations bizarres, mais là ça va trop loin)… Mes fans ont acheté la chanson. Les fans de JUSTIN ont acheté la chanson. NOS fans ont acheté la chanson (pas plus de quatre copies chacun, COMME LE VEUT LA REGLE). Avec eux, c’est à la vie à la mort, et je remercie Dieu tous les jours de les avoir dans ma vie.»

« Les ventes comptent plus que les Stream. Tu ne peux pas discréditer ça, quoi que tu tentes. A toute personne mécontente de sa place dans les charts ou qui se demande comment discréditer une femme qui travaille, je te demande de prendre un instant pour acquérir un peu d’humilité, et d’être reconnaissant d’être là, de savoir que des gens veulent t’écouter. C’est une position bénie. J’ai eu beaucoup de « presque numéro 1 » dans ma carrière, mais je n’ai jamais râlé à ce sujet car JE SUIS RECONNAISSANTE PARCE QU’ON M’ECOUTE TOUT SIMPLEMENT et tu devrais faire pareil. Félicitations à toutes les talentueuses personnes du Top 10 de cette semaine. Même au numéro 3 », a-t-elle ajouté.

Justin Bieber s’est également exprimé, en story Instagram. Il explique ainsi que son label ne révèle pas ses chiffres avant la fin de la semaine en précisant simplement que ça s’appelle une stratégie. « Dire que 30.000 exemplaires ont été achetés avec six cartes de crédit est un mensonge. Les règles sont claires: on ne peut acheter que quatre copies par carte. Tout ce qui dépasse ce chiffre n’est pas comptabilisé, a-t-il expliqué avant de conclure « nos ventes sont hautes et légitimes, car nos fans sont géniaux et ont acheté le titre. »

Voyant que ça chauffe sur lui, Tekashi 6ix9ine, dans une autre vidéo, a expliqué n’avoir jamais voulu s’en prendre à Ariana Grande personnellement mais réitère ses accusations de fraude contre le classement américain.

Danielle Ngono Efondo

Leave a Response