hello@kamermoov.com
samedi, mai 30, 2020
BuzzFeaturedKAMER

Coco Argentée lynchée par les internautes pour ses photos jugées trop provocatrices !

Sur le compte Facebook de la go galaxy, les fans crient seulement. Certaines images que la star a publiées montrent un peu trop son corps.

Les fans au cameroun regardent tout. Ils ne laissent pas leur star faire des choses qu’ils n’ont jamais vues. En tout cas on remarque bien ça avec la go argentée. Depuis quelques jours ses fans finissent seulement avec elle sur Facebook. Comme quoi elle montre déjà trop son corps, que ce n’est pas bien, ce n’est pas digne. La star a publiée quelques images comme d’habitude mais sa poitrine est assez mise en évidence.

❤❤💋💋 IL PARAIT QUE, LA PLUS BELLE PHRASE QUE L ON PUISSE DIRE A QUELQU'UN EST 💞💞💞JE T AIIME. QUELQUES MOTS, SIMPLES…

Publiée par Coco Argentée sur Mercredi 6 mai 2020

Les gars ne l’ont pas raté:  « Hummm c’est quoi le projet la mère? Respecte ton corps pardon. Tu n’as pas besoin de tomber si bas. » a écrit une internaute. « Humm coco, si tes fans ne te disent pas la vérité qui le fera?? T’es une femme mariée et pour une artiste de ton envergure ce n’est pas du tout digne de toi cette exhibition depuis quelques jours, tu vaux mieux que ça, ne sali plus ton image car ça te rend vulgaire » écrit encore une autre fan. D’autres fans ont pris du plaisir comme ce fan : « Voilà ce que les nous comme ça on veut voir. Ça c’est un bon cadeau d’anniversaire… Tu savais QUE c’était mn jour n’est ce pas ?? 😋😋avoue petite coquine ».

La go a reçu près de 5000 commentaires sous une photo et la majorité lui demandait de ne plus exposer son corps ainsi.

Leave a Response