hello@kamermoov.com
samedi, mai 30, 2020
BuzzEuye !

Blanche Bailly attendrait-elle son premier enfant ?

Blanche Bailly serait-elle enceinte ? Plusieurs indices laissent croire que la queen Mimba attend un heureux évènement. Plusieurs changements se font remarquer sur son corps et ses manières de faire. Petite analyse.

On dirait bien que notre chanteuse attend un heureux évènement! Dans une vidéo publiée sur ses comptes, même les fans dans les commentaires ont remarqué que le corps de la star a changé. Et même sa façon d’être, elle s’est un peu « calmée ».

En y regardant de près le premier indice comme chez toutes les femmes c’est le changement physique. On connait le corps en forme de guitare de notre chanteuse. Toujours sensuelle, elle n’a jamais eu peur de montrer ses rondeurs. Look dénudé et maillot de bains qui vont avec. Mais depuis un mois la go a baissé d’un cran. Oui c’est vrai qu’il y a le confinement mais plusieurs stars continuent à poster des images sexy et ne baissent pas la garde. Alors ce serait pas Blanche qui va se laisser aller quand on la connait.

Son ventre super plat s’est légèrement arrondi. La vidéo d’elle faisant des dons dans sa ville natale à Kumba est un indice fort. A travers sa robe rouge, on voit bien son petit ventre.

Ensuite elle ne met plus trop de sexy. En dehors de sa poitrine volumineuse la queen mimba couvre le reste de son corps dans ses photos pantalon, longue robe. Le look maillot de bains n’est plus trop à la une chez la go.

Pour l’instant elle n’a rien confirmé mais le ventre là est déjà flagrant hein. Nous on observe seulement la scène. Et dans quelques mois on saura si oui ou non la rumeur est fondée mes gens.

 

Leave a Response