hello@kamermoov.com
mercredi, octobre 21, 2020
FranceOutside

Le groupe Sexion d’Assaut est officiellement de retour !

Disloqué depuis 2012, le groupe Sexion d’Assaut est passé en mode silence. Bien que ce groupe soit l’un des meilleurs groupes en France et qui a des millions de fans partout dans le monde, ils n’ont pas réussi à mettre de côté leurs différends ; ce qui a mis fin à tous les projets qu’ils envisageaient.

Depuis un certain temps, les rumeurs circulent sur une possible reformation de l’illustre groupe. Heureusement, les choses semblent s’arranger entre les rappeurs et ils promettent un retour triomphal. A en croire les publications des deux piliers du groupe à l’instar de Black M et Maitre Gims, le groupe renaîtra bientôt de ses cendres tel un phœnix. En effet, ces deux rappeurs ont récemment fait des publications qui prouvaient que réellement le retour du groupe Sexion d’assaut n’est pas un mythe.

Selon les rappeurs, le retour sera fracassant et ils promettent beaucoup de surprises à leurs fans. Une nouvelle qui vient donner le sourire aux lèvres des fans du sacré groupe.

Ce groupe qui était dissout il y a quelques années va refaire surface. Et ce qui est intéressant est qu’ils vont maintenant pouvoir sortir leur troisième album « le retour des rois » qui avait connu une pause. Comme on le dit souvent, « c’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle. »

Et pour confirmer aux fans que ce n’est pas juste des spéculations, un compte Instagram a été créé au nom de la Sexion d’Assaut et qui a pour description « Sexion d’Assaut le retour des rois ».  Une chose plutôt convaincante. Nous souhaitons ainsi la bienvenue, sinon le bon retour à la Sexion et espérons qu’ils seront toujours au top comme ils l’étaient dans le temps.

 

Leave a Response