hello@kamermoov.com
samedi, mai 30, 2020
ClipNewsTVVidéo

Simao Styve te fait Shake ton Body

Simao Styve chante pour  la femme dans tout son charme et sa splendeur.

SHAKE TON BODY, est le titre du nouveau  single de l’artiste  camerounais de musique urbaine  SIMAO  STYVE ; dans le même registre musical que Sidney (Mr SINE)  ou plus récemment encore Mr Leo,  Locko, des artistes qui chantent l’amour. Le groover au fil des jours se créé  progressivement une place de choix  dans les cœurs des mélomanes depuis le Mercredi 11/03/2020, jour  de la mise  en ligne du clip SHAKE TON BODY sur Youtube. Cette chanson fait l’objet de plusieurs challenges à l’instar du CHALLENGE CONFINEMENT SHAKE TON BODY qui se déroule  en ce moment où l’univers est secoué par  le nouveau COVID 19, et son objectif est d’encourager les uns et les autres à respecter LE CONFINEMENT.

C’est à travers ses participations aux concerts scolaires notamment au collège IPN dans la ville de Douala  et la compétition artistique challenge vacances de Planete Saladin sur des interprétations de Erico, Samy Diko… que l’artiste  va réellement assumer son dévouement total  pour  la musique.

D’où la parution de son tout premier  single en 2017 intitulé « TU M’AS BLAZE » qui lui donne un succès d’estime.

En 2018 et 2019 il enchaine respectivement avec les singles : TRAVAILLEZ ; NE ME LAISSE  PAS qui lui donnent l’occasion  de gagner en expérience.

Aujourd’hui,  SIMAO  STYVE désormais  bien entouré, signé sous le label THE BEST RECORDS, bénéficiant du management de la structure REVEL’ART Ent. De PATRICK FIONG, accompagné par le jeune et talentueux BEATBALLER (Beatmaker et arrangeur) l’artiste commet la chanson SHAKE TON BODY et ainsi il confirme sa maturité artistique.

L a chanson SHAKE TON BODY qui dure 03 minutes 16 secondes, est  un delice RNB à la sauce locale. Elle revient sur les relations homme/femme dans la société africaine, le regard que l’on porte sur la gente féminine, les éloges qui leur sont rendus, notamment dans le deuxième couplet  « Baby tu es belle oooH !!! Tu m’as rendu dingue oooH !, Je mettrai la couronne sur ta tête, tu seras ma REINE oooH !… »  et la vidéo réalisée par la maison THE KING LION l’exprime à suffisance.

Parrallèlement SHAKE TON BODY invite chaque femme à assumer et valoriser leurs atouts physiques qui sont les siennes,  ceci sans aucun complexe.

Avec «  SHAKE TON BODY » SIMAO  STYVE apparait désormais comme l’artiste qui fait chavirer les cœurs de nombreux mélomanes et adeptes du bon groove au Cameroun, en Afrique et dans le monde.

 

Leave a Response