hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 29, 2020
KAMERZik'

Coco Emilia appelle au boycott du featuring de Tenor et Dj Arafat !

Le son « Péter les plombs » est sorti ce 12 avril. Mais déjà certaines personnes n’apprécient pas le remix. Pour l’influenceuse Coco Emilia, le titre ne rend pas assez hommage à l’artiste Ivoirien disparu.

Le game a toujours des épisodes compliqués. Voici la mafeu Biscuit de mer, qui était très proche de DJ Arafat de son vivant, qui vexe. La go pense que le son remixé du Daishi ne lui rend pas assez hommage. En effet, « Peter les plombs » est une création de DJ Arafat mais il n’avait jamais pu terminer le son.

08 mois après la mort de la star, Universal Music Africa sort un remix de la chanson avec Tenor. Un autre hommage pour le rappeur Kamer, à son papa dans la musique. Mais Coco Emilia barre ça. Faut boycotter cette chanson qui ne donne pas vraiment un hommage à la star ivoirienne. C’est dans le refrain qu’on écoute Arafat avec son bon flow comme on a aimé. Mais apparemment ça ne suffit pas pour Emilia. On aurait dû terminer le son d’Arafat et le faire sortir comme avec pour « Kong ». Surtout qu’il avait prévu faire sa chanson en solo et pas dans un featuring. En plus c’est juste un remix. L’original devait d’abord sortir. Bref, la présence du tenorifié est gênante.

Entre temps le son est déjà dehors. Et les fans sont déjà divisés. D’un côté certains pensent que c’est vrai et que Monsieur Ebanflang cherche juste le buzz en faisant des remix avec une vraie star adulée et qui n’est plus parmi nous pour se défendre. D’un autre côté, certains pensent que c’est bien de continuer à faire exister Arafat en terminant son travail. Les chinois d’Arafat sont toujours partants pour leur star par exemple. On lui donne une nouvelle vie en fait.

Les débats sont ouverts. Affaire à suivre.

People237

Leave a Response