hello@kamermoov.com
vendredi, août 14, 2020
KAMERRapZik'

KO-C annonce t-il la fin de sa carrière ?

KO-C veut-il mettre fin à sa carrière si tôt ? Une annonce faite par le chanteur sur les réseaux sociaux fait paniquer ses fans.

Ko-C est un vrai spécialiste des hits. Chacune de ses chansons est un véritable régal pour le public. Balancé, Bolo c’est bolo, et le tout récent Mon Pala Pala, aucun rythme ne lui résiste. Les fans sont à l’aise avec lui. Mais si ce plaisir s’arrêtait brusquement ce serait trop bizarre. Pas vrai?

Pourtant une publication de l’artiste fait peur à ses fans. En effet sur ses réseaux sociaux il a écrit: « Will be leaving after the first album », traduction  « Je partirais après le premier album ». Mais le gars veut aller où? Les fans n’ont pas cessé de lui poser la question mais il n’a rien voulu dire. Certains ont spéculé sur le fait qu’il va juste changer de label. Mais ça reste flou.

Plutôt inquiétant. Mettrait-il fin à sa carrière juste au moment où son premier album va sortir? Quand il doit plutôt faire décoller sa carrière à fond? Pleins de questions sans réponses. En février, il a pourtant signé un contrat avec la boite internationale Longitude Promotions, qui s’occupe maintenant de manager sa carrière.

Pour finir il n’a non plus donné la date de la sortie de ce fameux album. Trop de suspense, trop de mystère. En tout cas nous on attend la suite du divers ci mes gens.

Leave a Response