hello@kamermoov.com
mercredi, octobre 28, 2020
BuzzFeaturedFranceOutside

Dadju est papa pour la deuxième fois

Dadju est de nouveau papa. En effet, c’est dans l’émission de Cauet pour le NRJ BIG ACTION du 03 avril et dans un post trop mignon sur Facebook que, le chanteur de charme a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

Convié dans l’émission de Cauet pour le NRJ BIG ACTION vendredi 3 avril, Dadju a révélé l’heureuse nouvelle: « Tu sais quoi, je vais te dire un dernier truc, je viens d’être papa pour la deuxième fois, dans la nuit d’hier. Donc dormir, ce n’est pas pour tout de suite. » Une annonce qui a beaucoup ému Cauet et son équipe.

Dadju convertit en poète…

Sur son mur Facebook, le prince Dadj comme il se fait appeler s’est transformé en poète. C’est avec un message trop mignon qu’il a fait part de la nouvelle à ses  de followers. « Par où commencer… Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand j’vois ta grande sœur j’pense, être sur la bonne voie. Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n’se briseront jamais in cha Allah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd’hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci 🙏🏾. »

« Je remercie Dieu de t’avoir donné la santé. J’suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu’elle chante mieux que moi, j’te laisserai juger par toi-même. Ce n’est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l’air infranchissables jusqu’à s’que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j’te parle). J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0… Bienvenue sur terre mon fils P.S : ta mère est folle et ta grande sœur aussi », a écrit le Gentleman 2.0, en dessus de la photo de son boud’chou.

Notons que, le petit frère de Maitre Gims est déjà papa d’une petite fille, née en octobre 2017.

Danielle Ngono Efondo

Leave a Response