hello@kamermoov.com
dimanche, mai 31, 2020
News

Coronavirus : Le chanteur KRIS BADD vient de perdre son frère du côté de Paris des suites de COVID 19

Le chanteur et auteur-compositeur Kris Badd vient de perdre son petit frère Thierry Eone ce mardi 31 Mars matin du côté de Paris des suites de COVID 19.

Bercé au son de Michael Jackson, dont il interprète les chansons dès l’adolescence, Kris Badd est découvert au Cameroun lors de l’émission télévisée Délire animée par Foly Dirane.

Inspiré par son idole, il se penche pour le même style musical, fusionnant pop, rock, soul, funk, dance, et world music. L’influence de quelques autres artistes locaux, notamment Manu Dibango, Elvis Kemayo, Georges Seba, Ekambi Brillant et le groupe Star System, le guide à incorporer des instruments africains, et créer son propre style musical. Il le nomme Hip Hop Makossa.

Rappelons-le L’épidémie de Covid-19 continue de faire des ravages. La situation empire au Royaume-Uni et aux USA alors que l’Espagne souffre avec 849 décès de plus enregistrés en 24h selon l’annonce du ministère de la Santé ce mardi. Voici le dernier point sur la situation dans de nombreux pays et une carte des cas dans le monde.

Sincères condoléances à la famille Eone.

Ibrahim Makombe

Leave a Response