hello@kamermoov.com
dimanche, mai 31, 2020
FranceOutside

Gims confirme la sortie du prochain album du groupe Sexion d’Assaut !

En décembre dernier, Black M annonçait le retour de Sexion d’Assaut en 2020. C’est maintenant plus proche que jamais !

Gims, Black M et leurs acolytes de Sexion d’Assaut remonteront-ils ensemble sur scène en cette année 2020 ? Après une annonce de Black M en décembre dernier, un nouveau message de Gims semble confirmer le retour du groupe mythique du rap français.

En effet, ce jeudi 26 mars, interrogé par Dadju durant un live sur Instagram, GIMS en personne a donné des nouvelles du retour éventuel de Sexion d’Assaut avec un nouvel album, ‘’Le Retour des rois’’. « Franchement, ça a porté ses fruits, ça a libéré, c’est en train de libérer en tout cas. Là, on est dans les négos de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué », a-t-il déclaré à son frère… Patience, ça arrive !

En novembre 2019, c’était encore Gims qui donnait son sentiment : « J’espère un retour, le groupe espère un retour, mais ça dépend plus du groupe, ça dépend de l’ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des bâtons dans les roues, pour ses intérêts personnels ». Avec L’École des points vitaux, paru le 29 mars 2010, Sexion d’Assaut va éclore à l’échelle nationale et connaître un succès retentissant sans lequel ceux que l’on appelait encore Maître Gims, Black M ou Lefa n’auraient jamais connu leur carrière d’aujourd’hui.

 

Leave a Response