hello@kamermoov.com
dimanche, mai 31, 2020
FeaturedKAMEROn KiffRapZik'

MIKE AKA MIKY LARSON nous lâche un méchant freestyle

L’univers Musical de MIKE désormais MIKY LARSON s’enrichit. En effet, l’artiste et athlète d’origine camerounaise a, le 16 mars dernier, lâché un nouveau freestyle titré « BLOCK ». « Petit séjour coin de paradis… J’détaille j’emballe dans la ville j’illumine les iencli kiff la frappe c’est facile… »

En immersion dans un quartier, Miky Larson se met dans la peau d’un dealer et décrit le temps d’un freestyle leurs quotidiens. Entre trahison, rapports avec la police, les femmes et la luxure… Le besoin de mener une vie de rêve…

Avec Malice & @Lawiistheproducer à la prod, Mixé par @Lawiistheproducer et le clip dirigé par Reck Production, le titre BLOCK de MIKY LARSON est produit sous Motbinama International et Loyal Game Music.

« BLOCK » de MIKE aka MIKY LARSON est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le 16 mars 2020.

Deezer: http://www.deezer.com/track/905058372

Spotify:https://open.spotify.com/track/3yxpxRA7J1lolS22K6EahG?si=n0ehJGWxQMWbTuBWMnoKAg&nd=1

Apple Music: https://music.apple.com/fr/album/block/1503186048?i=1503186060.

On enjoy le freestyle…..

À propos de MIKY LARSON

MIKE aka MIKY LARSON est un artiste et athlète d’origine camerounaise. Il commence à s’intéresser à la musique en 6ème sous l’influence de certains programmes télévisés. Il écoute du rap et est marqué à cette époque par Diams, La Fouine, Rohff qui se démarquent par la richesse de leurs textes. Quelques temps après il se met à écrire ses propres textes comme un réservoir intarissable d’émotions.

La musique est devenue un refuge et un exutoire pour ce jeune qui a quitté sa terre natale dès l’âge de 4 ans. MIKE a connu de moments tellement sombres qu’il a réussi miraculeusement à surmonter ces moments difficiles grâce à son addiction aux mangas et leurs mondes imaginaires.

Pour cet athlète qui pratique le football américain depuis maintenant 7 ans, il a toujours pris la musique comme une passion avant qu’elle ne l’interpelle un peu plus. Au-delà d’écrire et de se confier à des BD ou au stylo, il a franchi un cap, celui d’exorciser son âme en musique.

Retrouvez MIKY LARSON sur les reseaux sociaux :

■ Facebook : https://www.facebook.com/mikylarson4/

■ Twitter : https://www.twitter.com/Miky_Larson4

■ Instagram : https://www.instagram.com/miky_larson/

■ Snapchat : https://www.snapchat.com/add/uzumaki92

■ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHS0MH0X4HDJegEU8Q900yw

 

Leave a Response