hello@kamermoov.com
mercredi, octobre 21, 2020
BuzzEuye !

Fin de collaboration entre Bebi Philip et Debordo Leekunfa, la cause…

Le divorce a été prononcé entre l’artiste et arrangeur Bebi Philip et Debordo Leekunfa. Cela fait suite à leur dernier accrochage sur les réseaux sociaux.

Six mois seulement après le décès de Dj Arafat, rien ne va plus dans le monde du coupé décalé. Si Claire Bahi, la mama du coupé décalé s’est reconvertie en chantre de l’Eternel, Bebi Philip a divorcé d’avec Debordo Leekunfa.

Selon les faits, il y’a plusieurs jours, Bebi Philip a été critiqué sévèrement sur les réseaux sociaux par les « chinois » après avoir publié une photo de lui et Carmen Sama, son ex-copine et veuve d’Arafat. Volant au secours de son ami et arrangeur Bebi Philip, Debordo Leekunfa demande à Bebi Philip de se remettre avec Carmen Sama, que dj Arafat lui avait pris il y a plusieurs années. « Toi Bebi Philip, tu es trop tolérant. Tu as publié ce que son mari t’a montré. Si c’est moi, je mange ça au calme. Tu n’as pas vu ce qu’il t’a fait (…) Je vais faire le travail pour toi. C’est un petit problème. C’est juste qu’on doit éviter les caméras sinon, c’est un petit problème », avait déclaré Debordo dans une vidéo.

Une sortie que l’arrangeur n’a pas appréciée.  Bebi Philip a cependant qualifié la sortie de Debordo de pitoyable, estimant que les agissements de ce dernier ont pour unique but de susciter l’engouement autour sa prochaine production musicale qui sortira le 15 mars prochain. « C’est pitoyable ! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau, on se permet de toucher à des sujets sensibles sans aucune retenue, exposant gratuitement la vie des gens sur internet dans le plus grand manque de respect total surtout à l’égard de la Femme. Famille, nous devons le respect aux femmes dans la vie et sur les réseaux sociaux… Je compte sur vous mes miraculés (fans de Bebi Philip) à la discipline et à la bonne moralité. Je refuse d’associer mon image à de mauvaises attitudes », a écrit Bebi Philp sur son Facebook.

Debordo Leekunfa salue le professionnalisme de Bebi Philip et met fin à leur collaboration

Touché par les propos de Bebi Philip, Debordo Leekunfa a décidé de mettre fin à leur collaboration. C’est sur son mur Facebook qu’il a donné l’information : « Ouuuf enfin! Je viens de recevoir la musique Qds. C’est vrai qu’on ne bossera plus ensemble. Mais faut reconnaitre que tu as fait du bon travail sur cette musique. Tu t’es donné à fond. Merci et Bravo », a écrit Debordo qui donne donc rendez-vous à ses fans ce dimanche 15 mars à 23h59 pour la sortie officielle de Qds ».

La messe est donc dite ! Entre Debordo et Bebi c’est terminé !

Leave a Response