hello@kamermoov.com
vendredi, août 14, 2020
KAMERRapZik'

Tenor balance le clip de ‘’Ils ne savent pas’’ !

Après avoir annoncé la sortie de son morceau il y’a un mois, « Ils ne savent pas » de Ténor est déjà disponible. Une sauce dosée sur le tempo d’une guitare latino accompagnée d’un slow produit par Madara on the beat (Itachi). Tenor vient rappeler à certaines personnes qu’il reste le mec toujours tranchant et productif qu’on a connu.

Dans un rap égotrip, il vient donner une leçon de vie à ces nombreuses personnes qui passent leur temps à médire sur les autres. Aussi percutant comme d’habitude, le gars ne mâche pas ses mots en lâchant quelques punchlines tranchantes.

« Je dis la vérité, le diable nous ment. Alors je voudrais savoir où me vient le succès ? Je l’ai mérité, mon tempérament m’a certainement appris qu’il ne faut pas sucer ».

Il est donc claire pour Ténor que, nous n’avons pas un même destin voir les mêmes objectifs sur terre. Sinon, une autre chose a éveillé mon attention, la partie clip qui a été shooté par Hibiscus Film où tout a été tourné dans un endroit sombre. Est-ce un choix ou alors un message que nous passe Ténor?

Leave a Response