hello@kamermoov.com
mercredi, octobre 21, 2020
FeaturedNews

DJ Pat cool fait son come-back au Katios night-club

Longtemps resté dans l’ombre, Dj Pat Cool est de retour au-devant de la scène. En effet, hier vendredi 28 février, c’est au restaurant « Le Colisée » qu’il a signé son contrat de collaboration avec le PDG de la boite « Katios night-club », Honoré NGUETSA.

C’est avec un nouveau manager que, la célèbre boite de nuit le Katios Night-Club renaitra de ses cendres. La dynamique nouvelle, portera désormais l’estampille « Dj pat Cool », considéré comme le meilleur Dj de sa génération au Cameroun. Il officiera comme manager général.

Signature du contrat

La signature du contrat avec le PDG de la boite a eu lieu vendredi 28 février au restaurant Le Colisée à Yaoundé, en présence des journalistes. Et Dj Pat Cool promet un retour fracas cent. « Je peux déjà vous garantir que le Katios sera la meilleure discothèque d’Afrique. Parce qu’on est en train de mettre tous les moyens pour satisfaire la clientèle qui viendra tous les soirs. Avant c’était avant, maintenant c’est le Katios, qui parle de Katios, parle de concept nouveau. Venez au Katios vous allez voir ce que vous n’avez jamais vue ! » A déclaré Dj Pat Cool aux médias.

« Je suis de retour, je détiens l’antidote antistress, je pense que au Katios, vous allez venir vous amuser avec du plaisir. C’est pour ça que nous avons choisi le slogan « le plaisir de se faire plaisir », a-t-il ajouté.

Homme aux multiples casquettes, Dj Pat Cool se dit prêt à tous les assumer « Je serais manager général, Dj à la base parce que ma première femme fidèle c’est la platine. Je serais directeur artistique, concepteur de soirée. Le Katios sera pour vous la meilleure discothèque d’ambiance. Je pense que Yaoundé doit revivre à fond tout en pensant à la culture camerounaise. »

La durée de ce contrat sera à durée indéterminée selon les propos du PDG de la boite. « Je suis fatigué déjà, il faut qu’il prenne la relève. Puis je m’assoie, je vais en vacance… » Ainsi donc, tant qu’il y’aura le Katios, Dj Pat Cool sera le manager général de ce night-club.

Ouverture officielle du Katios

La grande ouverture du Katios aura lieu le 05 Mars prochain. Les yaoundéens sont invité à ce grand rendez-vous. Il faut aussi noter que le 08 mars, les femmes seront à l’honneur au Katios. Et parmi les artistes invités, l’artiste ivoirienne Josey sera de la partie.

 

View this post on Instagram

DJ Pat cool nouveau DG du Katios nightclub New look

A post shared by culturebene (@culturebeneofficiel) on

 

Leave a Response