hello@kamermoov.com
samedi, avril 4, 2020
BuzzEuye !

Nadine Patricia Mengue ne fait plus partie de l’effectif de Vision 4

Selon plusieurs sources, l’ancienne présentatrice télé des émissions Tube vision, Tam-tam week-end sur la télévision nationale CRTV au début des années 2000, Nadine Patricia Mengue, accusée d’être de mèche avec les activistes de la brigade Anti sardinards, a décidé de quitté le groupe l’Anecdote.

Nadine Patricia Mengue n’est plus employée de la chaîne de télévision Vision 4. En effet, le 17 février 2020, sur les réseaux sociaux, circule un document où Amougou Bélinga, le patron de Vision 4, relève Nadine Patricia de ses fonctions de sous-directeur.

D’après plusieurs sources, on l’accuse d’être de mèche avec les activistes de la brigade Anti-sardinards qui ont récemment attaqué le directeur des rédactions du groupe l’Anecdote, Ernest Obama. Une accusation qu’elle n‘aurait pas supporté et serait parti.

Nadine Patricia s’est faite connaitre il y’a plus de dix ans à la CRTV pour son charme et sa voix dans les émissions Tam Tam Week-End ou encore Tube Vision. Partie du Cameroun en 2005, elle a déposé ses valises en France sur la chaine 3A TELESUD avec la matinale Tantie’s Matin ou encore chez Direct 8 devenu C8. Elle présentera par la suite de nombreuses productions personnelles dans diverses chaines comme à Canal 2 international.

Revenu au Cameroun en 2018, elle a déposé ses valises à Vision 4 ou elle présentait le journal. « S’il y a une chaine qui correspond vraiment à ce que je veux faire c’est Vision 4. Jaime les programmes de Vision 4, j’aime l’esprit de cette chaine (…) Je vous remercie beaucoup, surtout le PDG, Monsieur Amougou belinga qui m’a donné l’opportunité de présenter dans quelques semaines quelques programmes », avait-elle déclaré.

Danielle Ngono Efondo

 

Leave a Response