hello@kamermoov.com
mardi, octobre 27, 2020
News

Possible réconciliation entre les jumeaux Okoye : « Je ne pense pas que cela arrivera », dixit Paul Okoye

Les jumeaux Paul et Peter Okoye ont mis fin à leur fructueuse relation en 2017. Si les fans de ce groupe mythique continuent de croire à une possible réconciliation, pour Paul, ce n’est pas prêt d’arriver.

Interviewé au micro de NBC News, Paul Okoye qui se fait désormais appelé Rudeboy, n’est pas prêt à se remettre avec son frère Peter. « Je ne pense pas que cela arrivera. Pour être honnête avec vous, je ne le pense pas. Même si cela doit arriver, ce sera plus tard. J’ai fait des erreurs dans ma vie que je ne peux regretter à nouveau. Alors quand je dis plus tard, ça pourrait être cinq ans et même plus. Pour ceux qui pensent que cela arrivera bientôt, je dirais non. » A-t-il déclaré.

De même, dans un tweet publié en décembre 2019, Peter Okoye s’était dit très heureux de de leur séparation. « En passant ! Avez-vous tous remarquer que depuis que j’évolue en solo et suis devenu Mr P, j’ai commencé à rajeunir… ça s’appelle « PAIX DE L’ESPRIT » et buvant plus d’eau et gérant mon business. Pouvez-vous l’atteindre ? Plus encore Biko. Mr P toujours au rapport sur tweeter », avait-il écrit.

Il n’y’a donc plus rien à espérer. P. Square c’est bel et bien terminé Même s’il faut avouer que le groupe nous manque !

Danielle Ngono Efondo

 

Leave a Response