hello@kamermoov.com
jeudi, août 13, 2020
FranceNewsOutside

Sultan présente « La go à tout le monde » dans son nouveau clip pour la sortie de sa mixtape « Éternel Challenger Part.1 » !

Après plusieurs mixtapes ainsi que des albums à succès en solo et avec la Team BS, Sultan présente sa mixtape « Éternel Challenger Part.1 ». On y retrouve notamment les titres « Jusqu’à Ce Qu’elle M’aime » (5M de vues), « Je Suis Désolé » ou encore « Remontada » en duo avec Djena Della que je t’ai présenté récemment.
Sultan dévoile le titre du vidéogramme « La go à tout le monde »

Alors qu’il rappe depuis l’âge de 10 ans, c’est en 2005 que Sultan connait son premier succès d’estime avec le titre « 92 », reprise du morceau « 94 » de Rohff.
S’en suivent de nombreuses collaborations avec son compatriote Croma dont « Trahison »,
réponse à « Confessions Nocturnes » de Diam’s qui engrange plusieurs millions de vues.
Au fil des années, le rappeur de Bagneux et ses producteurs DJ Skorp et Mike continuent d’alimenter régulièrement le buzz à coup de mixtapes et street albums.

L’Éternel Challenger signe alors chez S-Kal Records en 2011 et y sort la mixtape « Ils Sont Pas Prêts ». Fort d’une notoriété grandissante, il dévoile ensuite son premier album « Des Jours Meilleurs » sur lequel apparaissent des piliers du rap game tels que Rohff, La Fouine ou encore Psy 4 De La Rime.

Après un bel accueil de ce premier projet, Sultan ricoche et forme le célèbre groupe Team BS avec La Fouine, Fababy et Sindy, et part à la conquête des ondes et des scènes françaises.

Celui que l’on surnomme « Bosouloutoi » se focalise alors de nouveau sur sa carrière solo et présente son deuxième opus « Condamné à Régner » sur lequel apparaît entre autres le street banger « Que D’La Peufra »…

Quelques années se sont écoulées et Sultan a enchaîné plusieurs singles dont « Jusqu’à Ce Qu’elle M’aime » qui fut un succès sur YouTube et en streams.
Aujourd’hui, il revient enfin avec sa mixtape « Éternel Challenger Part.1 ».

Apparemment le rappeur originaire du 92 n’a pas dit son dernier « Bosoulou !!! ».

Leave a Response