hello@kamermoov.com
jeudi, juillet 9, 2020
News

A la découverte de la pépite Camerounaise B’LOVE

Le chanteur Camerounais B’LOVE qui vient de souffler une bougie de plus ce 02/02/2020 va débuter sa nouvelle tournée aux quatre coins du monde. Son album, sa carrière… B’LOVE s’est confié à LA PATRONA en exclusivité!

B’love est un autre homme. Le chanteur Camerounais a vu son quotidien complètement modifié ces derniers mois. Papa d’un petit garçon, l’artiste n’en délaisse pas moins sa carrière musicale. La tournée sera consacrée à son dernier OPUS «En feu» sera  lancée ce 15/02/2020 avec la sortie exclusive de son nouveau single. De retour auprès de son public, il a tenu à ce que tout soit parfait.

Danseurs, musiciens, techniciens, tous se sont donnés à 100% pour offrir une sortie de qualité.  A ses côtés, la même équipe (Samuel boum son producteur, Lambert de la DTG, kevin Bengono de JEUNE MILLIONNAIRE…….Pour ne citer que ceux-là. «C’est une grande sortie qu’a annoncé le jeune artiste sur les réseaux sociaux». Une tournée qui sera basée sur EN FEU pour animer la capitale et tous les coins chauds, en appel à son album.

Et pour débuter ces dates, B’LOVE a choisi sa la capitale politique du Cameroun, Yaoundé. Là-bas, il s’y sent réellement chez lui. Le public l’a toujours soutenu et ce depuis ses 16-17 ans. A chaque passage, il l’avoue: «je me sens peut-être un peu plus vulnérable que dans n’importe quelles autres villes».

B’LOVE, un homme heureux

Aujourd’hui,  B’LOVE aborde son futur très naturellement. Tant qu’il est heureux dans sa vie de famille et du côté de sa carrière, c’est le principal. Pendant les prochains mois, l’interprète de «EN FEU» a hâte de renouer contact avec son public.

 

Après de nombreuses années de carrière, B’LOVE est toujours aussi serein face à son avenir: «L’expérience aussi fait que j’aborde quand même plus sereinement la préparation de mes tournées. Ça m’aide dans la gestion de mes équipes. L’expérience, c’est quelque chose qui ne s’achète pas».

Leave a Response