hello@kamermoov.com
mercredi, avril 1, 2020
BuzzFeatured

Magasco s’engage contre le Coronavirus

Le célèbre chanteur camerounais a fait une publication sur sa page Facebook afin de dénoncer la propagation de cette maladie.

Véritable star, dans son rôle d’artiste Magasco veut tirer la sonnette d’alarme sur la dangerosité de cette maladie. Au delà de faire du show, le Bamenda boy  démontre que le rôle de l’artiste est aussi social, celui de faire en sorte que les populations prennent conscience de leur quotidien .De ce fait , il prie afin que les autorités chinoises estompent cette maladie  avant qu’elle ne se propage partout dans le monde. Dans cette optique, la Chine est entrain de construire des hôpitaux à une vitesse vertigineuse, le premier hôpital construit en 10 jours ouvre ses portes ce lundi .Concernant le Cameroun, un étudiant a été infecté par ce virus.

Pour rappel,  les coronavirus forment une famille comptant un grand nombre de virus qui peuvent provoquer des maladies très  diverses chez l’homme, allant du rhume banal au SRAS, et qui causent également un certain nombre de maladies chez l’animal.

Voici le post de Magasco

« The focus of every Health scientist should be on the killer Corona Virus now present in China. My prayers goes out to China as we hope for a cure before it spreads to the rest of the world 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🇨🇳»

Leave a Response