hello@kamermoov.com
mercredi, juillet 8, 2020
Euye !FeaturedOn Kiff

Etienne Éto’o publie une tof où il est dans le yamo avec sa go, les haters râlent

Le fils de Samuel Eto’o a dévoilé la photo de la go qu’il yamo. Habillés en pyjama, on suppose qu’ils venaient de se laver. Les filles du Mboa, jalouses ont commencé à critiquer la go du fils du 9.

La petite amie d’Etienne Eto’o est belle comme le lever du soleil, on les voit heureux sur la photo. C’est cet esprit qu’il a voulu transmettre aux Camerounais en publiant leur photo .Au lieu de recevoir les félicitations de ses frères et sœurs, c’est plutôt la jalousie et le  «noir cœur » qu’il a reçus. Certaines gos constatent que le petit a un gros cœur comme son pater, «Mon fils viens au 237 prendre femme oh. hummm.ne fais pas les choses du grand 9 l’enfant.» écrit une internaute .Une autre renchérit  «Hum donc tu laisses mon gros derrière bien charnu pour une latte Blanche. ..?? Vraiment en tt cas bravo».

Certaines pensent que la white là ne le mérite pas «Wilfried Massok il fait d’abord quoi comme ça ? avec toutes les filles qu’il y’a ici?😭😭😭😭😭😭😭» Quelques soient les commentaires , Étienne Eto’o aime sa petite amie.

Leave a Response