hello@kamermoov.com
vendredi, février 21, 2020
FeaturedOn Kiff

Blanche Bailly supplie les internautes à venir en aide à Maman Nguéa

Depuis quelques années , Maman Nguéa est clouée sur un lit à cause d’un diabète pernicieux qui la ronge et éponge ses forces .Face à cet état des choses , Blanche Bailly supplie les internautes à venir en aide à l’auteur du titre à succès «Soleil de décembre » .

Plongée dans les méandres de la maladie et à bout de force , Nguéa La route souffre le martyr sur son lit .Ne connaissant à quel saint se vouer , elle croupit sur le poids insolent des factures d’hôpital .
Icône de musique , certaines âmes de bonne volonté volent au secours de la diva , ainsi sur sa page Facebook , Blanche Bailly le bonbon national a publié ce texte
«Coucou mes bonbons j’espère que vous allez bien .
Je viens auprès de vous solliciter votre aide envers une légende de la musique camerounaise Nguea Laroute.
Aidons la peu importe le montant 🙏

Nom: koubinom Louise
691916671» . Amputée des deux jambes , les photos de Nguéa La route inondent la toile , la montrant dans un état d’indigence . Plus récemment , l’on a appris que le PDG du groupe Anecdote Amougou Belinga lui a donné une somme d’ 1.500.000 FCFA . Les artistes de Douala avaient aussi organisé un concert caritatif au cabaret La Chaumière pour venir en aide à cette dernière .

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...