hello@kamermoov.com
vendredi, février 21, 2020
NewsUS

Mort de la légende Kobe Bryant : Les premières infos sur l’accident dévoilées

Selon les premiers éléments, l’hélicoptère, un Sikorsky S-76B construit en 1991, a décollé de l’aéroport John Wayne (Orange County) à 09h06 dimanche, (heure aux Etats-Unis), selon les dossiers de vol accessibles au public. L’accident s’est produit peu avant 10 heures du matin près de Las Virgenes Road et Willow Glen Street à Calabasas (Californie).

Les autorités ont reçu un appel au 911 à 09h47 et les pompiers sont arrivés pour constater que l’accident avait déclenché un feu de brousse sur un terrain escarpé, a déclaré le chef des pompiers du comté de L.A., Daryl Osby.

Des témoins oculaires auraient aperçu le moteur de l’engin « toussoter ». Mais la météo pourrait être à l’origine du drame. Un épais brouillard était présent au moment de l’accident de l’hélicoptère au point que le département de police de Los Angeles a cloué ses hélicoptères au sol jusque tard dans l’après-midi, a déclaré le porte-parole du département, Josh Rubenstein. « La situation météorologique ne répondait pas à nos normes minimales de vol », a ajouté ce dernier.

Le brouillard « était suffisant pour que nous ne volions pas ». Le département du shérif du comté de L.A. a fait une évaluation similaire du brouillard et n’avait pas d’hélicoptère en vol dimanche matin « essentiellement à cause du temps », a déclaré Villanueva.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...