hello@kamermoov.com
samedi, décembre 5, 2020
BuzzFeatured

Ulrich Takam annonce le retour de «ses délires»

Ulrich Takam a sonné le glas des attentes de ses fans, sur sa page Facebook, il annonce le retour imminent  de sa  web série «Les délires de Takam »

Il est considéré comme l’un des meilleurs humoristes Camerounais, comique reconnu par ses pairs, Ulrich Takam s’est fait connaitre  à travers sa web série »Les délires de Takam » . Après le succès inédit de la première saison, il annonce le retour imminent de la deuxième saison dans les prochains jours .Narrant le vécu d’un jeune couple, les Délires de Takam caricaturent la société Camerounaise avec une bonne dose d’humour. En compagnie de Joys, Ulrich Takam a imposé sa web série sur le landerneau médiatico-culturel tous les mercredis à 15h30 sur sa chaîne Youtube. Au fur et à mesure, il a su intégrer certains artistes dans ses « délires « , ainsi l’on a pu découvrir les talents humoristiques de certains à l’instar de Lydol La slameuse et Cysoul.

À travers cette web série, il a su développer le concept «Bimoulè » mot  devenu populaire dans la société camerounaise, pour la deuxième saison, il annonce  beaucoup de surprises.

Leave a Response