hello@kamermoov.com
vendredi, février 21, 2020
BuzzOn Kiff

Aveiro Djess annonce la sortie de son nouveau concept « Kotto Bass » en featuring avec le congolais Robinio

Aveiro Djess est en plein  tournage de sa nouvelle chanson « Kotto Bass  » en compagnie du chanteur congolais Robinio, une chanson qui vise à promouvoir un nouveau pas de danse.

À chaque chanson, Aveiro Djess fait la promotion d’un nouveau pas de danse, cette fois ci c’est «Kotto Bass », en hommage à l’icône de la musique camerounaise qui avait un pied infirme. Pour concocter cette chanson, Aveiro Djess a fait appel au congolais Robinio, de passage au Cameroun, ils ont profité pour tourner ce clip

«Vous êtes prêt ??? nouveau concept KOTO BASS on casse un peu le pied

En feat avec robinio 🤞🏾

je vous aime mes fans alors je vous bombarde seulement de mes inspirations 🤗🤗🤗

#koto_bass

#warmachine

#gang» a posté Aveiro Djess.

Pour rappel, Mongala Akelembi dit Robinio Mundibu est né le 4 Novembre 1985 à Mbuji-Mayi, l’une des plus grandes villes de la République Démocratique du Congo. C’est en 2002 qu’il se lance dans la musique chez Do-Akongo, ex-musicien du groupe mythique Quartier Latin, avant d’évoluer chez Tutu Caludji, ex-musicien de Wenge Musica. En 2009, il intègre la formation Wenge Musica Maison Mère de Werrason, où il restera cinq ans. 2014 est l’année de la carrière solo pour Robinio Mundibu qui dévoile son premier titre rumba Vantard, succès timide, avant d’enchaîner avec Mbonzimbonzi. Depuis lors, Robinio vole de succès en succès.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...