hello@kamermoov.com
mardi, mars 31, 2020
BuzzOn Kiff

Découvrez les nouveaux responsables du Label Empire Company

Le fondateur du label Empire Company, Pit BACCARDI  nomme à la tête du label une nouvelle équipe de direction en les personnes d’ Esther Diane NAAH et Thierry AYISSI NDEMBA à leurs postes respectifs de Label Manager et General Manager.

Esther Diane NAAH, est plongée dans l’industrie musicale depuis 2013, date à laquelle elle crée la plate-forme MBOA URBAN, elle produit ainsi les célèbres compilations Mboa Tape. Elle a coproduit et accompagné également de nombreux artistes jusqu’à son entrée chez Empire, il y a deux ans, en tant que Directrice Artistique.

Thierry AYISSI NDEMBA, Executive Manager chez Empire depuis 4 ans, a managé depuis son arrivée, plusieurs artistes du label dont tout récemment la pépite Mimie. Également, il a fait partie de l’organisation de plusieurs concerts d’envergure, tels que ceux de Booba, Dadju et le SBO.

En tant que Label Manager, Esther dirigera le développement et le rayonnement de la marque Empire Company dans tous ses aspects, y compris la production , le management, les partenariats commerciaux et l’implication du label dans le développement de l’industrie locale.

Thierry aura désormais pour mission de coordonner et assurer le suivi opérationnel des différentes activités du label. Il continuera de cultiver des partenariats et d’élargir l’étendue de Empire Company en tant que leader dans son domaine.

Pit BACCARDI quant à lui se consacrera désormais à des missions plus grandes, à l’instar de faire rayonner la musique africaine à l’échelle internationale. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Leave a Response