hello@kamermoov.com
dimanche, mars 29, 2020
BuzzFeaturedFranceOutside

Paul Pogba organise un big njoka pour l’aniv de son muna et dévoile le name de ce dernier!

Le 5 janvier 2020, Paul Pogba et sa go ont fêté le premier anniversaire de leur muna. Le footballeur français et sa go Maria ont dévoilé de nombreuses tofs sur Instagram, levant enfin le mystère sur le prénom du muna.

Chez les Pogba, les njokas ne se font jamais en petit comité. Pour le premier anniversaire de son muna, la pioche a organisé un big njoka dimanche 5 janvier 2020, un joyeux événement largement documenté par le footballeur français de 26 ans et sa nga Maria sur Instagram.

Pour l’occasion, toute la petite mifa a fait appel à Donatella Versace pour les tenues. Paul Pogba et son muna étaient parfaitement assortis, tandis que Maria portait un chemisier jaune. « Merci @donatella_versace de nous avoir habillés, on est frais« , a commenté le champion du monde en légende d’une galerie de trois photos. « Hier était un tel rêve, a de son côté écrit Maria Pogba. Merci beaucoup de nous avoir habillés @donatella_versace, j’ai adoré. » Peu après ce commentaire, Donatella Versace a répondu à la jolie Bolivienne : « Tu es fantastique !! »

Et pour la toute première fois depuis la naissance de leur muna, dont ils ne montrent jamais le visage, Paul et Maria Pogba se sont enfin autorisés à révéler son name : Shakur. En effet, le prénom du bambino a été affiché en grand pour la fête, Shakur Labile plus exactement. Labile parce que le nom complet de son papa est Paul Labile Pogba.

Pour son premier anniversaire, Shakur Labile Pogba a pu compter sur la présence de plusieurs membres de sa famille. Sa grand-mère Yeo, dont Paul Pogba est extrêmement proche, mais également son oncle Florentin Pogba. Le footballeur de 29 ans enchaîne les célébrations, puisque le défenseur guinéen s’est récemment marié en région parisienne. Pour la première bougie de son petit prince, Paul Pogba a également pu compter sur la présence de certains de ses coéquipiers de Manchester United, dont le Suédois Victor Lindelöf, l’Ivoirien Éric Bally ou encore le Belge Andreas Pereira.

Deux jours après l’anniversaire de son fils, Paul Pogba a dû être opéré de la cheville.

Leave a Response