hello@kamermoov.com
samedi, mars 28, 2020
BuzzEuye !FeaturedOutsideUS

La rappeuse américaine, Cardi B veut take la nationalité Naija !

C’est connu de tous, la statoise Cardi B fait partie des artistes qui ne donnent pas le lait à Donald Trump, elle ne le ya pas Moh à cause de ses nombreux degamages. Le 03 janvier 2020, les states ont killam un general Iranien, le Géneral Qassem Soleimani à Bagdad en Irak. Pour la rappeuse aux 57 millions de followers sur Insta, son prési est un inconscient, avec un tel agissement, ce dernier met la life des amerloks en danger. Un derapage de plus, un derapage de trop, la go de Offset veut back to the root, au terre terre. Cardi B songe à take la nationalité Naija.

Langoua Aussi: Après Cardi B, le rappeur Meek Mill annonce son arrivée en Afrique !

Depuis son show en décembre à Lagos, Belcalis Marlenis Almánzar, de son popoh nem yah moh le bled de Davido, elle se fait meme call chioma, un nem attribué aux jeunes go Igbo et qui est aussi celui de la go de l’auteur des titres à succès « Skelewu », « Fall », « Money ».

Langoua Aussi: Cardi B offre 500 000 dollars à son mari Offset comme cadeau d’anniversaire !

Le week-end dernier, Cardi B a balancé sur twitter quelques tofs d’elle et de sa mifa en tenue afro. Cette info réjouit les autorités naija qui sont prêtes à l’accueillir, une bonne pub pour le bled de Buhari.

 

Leave a Response