hello@kamermoov.com
mercredi, novembre 25, 2020
OutsideUS

Cardi B critique Trump et demande la nationalité nigériane !

Le sujet relatif à l’assassinat du général Qassem Soleimani continue de défrayer la chronique. En effet, après les acteurs politiques, c’est la star américaine Cardi B qui a donné son avis sur le meurtre du celui qui avait la charge de la force Al-Qods et qui dirigeait la section des interventions extérieures au sein des Gardiens de la révolution iraniens.

Sur le réseau social de l’oiseau bleu, la chanteuse américaine a estimé que le président Donald Trump a commis une grave erreur en ordonnant le meurtre de cet officier iranien. Pour elle, l’actuel locataire de la Maison Blanche a mis en danger la vie des Américains par cette initiative.

«C’est triste cet homme met des Américains en danger. Le geste le plus stupide que Trump ait fait jusqu’à présent » a notamment laissé lire la star américaine. Aussi, annonce-t-elle qu’elle demanderait la nationalité nigériane.

Cette publication n’a pas manqué de susciter d’autres réactions de la part de ses fans sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux, en guise de commentaires l’ont supplié de la suivre dans cette aventure vers l’Afrique.

« Ok BardiGang, je suppose que nous déménageons tous au Nigeria. » a écrit un internaute. «Emmenez-moi avec vous, je vais commencer à remplir mes documents d’adoption» lancé un autre suite à la publication de la star.

Notons que dans un passé plutôt récent, elle avait un séjour en Afrique de l’Ouest. Elle a eu à faire des spectacles avec Davido au Nigéria et s’est également produite au Ghana.

Rappelons que le meurtre beaucoup de personnes redoute la montée des violences entre les Etats-Unis et la République Islamique d’Iran suite à cette situation.

Les responsables iraniens promettent de venger leur compatriote tué par l’administration américaine dirigée par Donald Trump.

 

Leave a Response