hello@kamermoov.com
samedi, mars 28, 2020
BuzzEuye !

Valsero s’offusque du concert privé de Wizkid donné à la présidence de la république

Dans son rôle d’artiste engagé , le rappeur Valsero a fait une publication sur sa page Facebook dénonçant avec vigueur et rigueur le concert donné par la star nigériane Wizkid à la présidence de la république .

Valsero a pris le soin de publier la photo de Wizkid en compagnie de la fille du président camerounais Brenda Biya , avec cette photo , il démontre le caractère malsain de ce show privé organisé avec «l’argent de nos impôts » écrit Valsero .À la suite , il critique ses collègues qui se sont arrogés la mission d’être des artistes proches du pouvoir chantant dans les meeting .En outre , il exprime son ire face à la non assistance du gouvernement sur le cas de Mama Nguéa .

Voici l’intégralité du post de Valsero

Ils sont où ces artistes du renouveau? ces patriotes? ces misérables mendiants de la paix? ces artistes qui ne font pas la politique mais chantent dans les meetings et les campagnes? ces artistes qui respectent les institutions et le chef qui les incarne? où sont les syndicalistes?
Vous êtes où petites merdes?
Où sont ces animateurs whitiseur neutre qui rasent les murs des bureaux des grands du pays à la recherche du selfi du jour, celui qui va faire croire aux gens qu’ils sont ce qu’ils ne sont pas?
Où sont les artistes d’état ?
Bato baye ?
Mama nguea chante misérablement dans un cabaret porté par une jambe, pendant que l’autre bonhomme fait son malin au palais avec l’argent de nos impôts.

Politique, politique, politique mes pauvres petits bougres. Tout est politique.
C’est Paul biya le problème 😂😂😂.

Leave a Response