hello@kamermoov.com
samedi, décembre 5, 2020
KAMERZik'

Daphne s’éclaircit-elle la peau ?

La go calée s’éclaircirait-elle la peau ? En tout cas c’est ce que pensent certains de ses fans au vu de ses récentes photos Instagram.

Le travail quotidien des fans est de scruter les moindres faits et gestes de leurs stars sur les réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse Daphne ont depuis un moment remarqué une activité jugée suspecte sur la peau de leur idole et ce n’est pas pour leur plaire. En effet, en cette période où le ndjansang semble prendre de plus en plus de l’ampleur, toute variation de teint éveille forcément des doutes.

Sur des photos postées récemment par l’auteure de “Jusqu’à la gare” sur son compte Instagram, on remarque une Daphne au teint différent de son teint habituel.

Etant habitués à une Daphne au teint choco, les fans n’ont pas manqué de faire la remarque de ce changement. On pouvait ainsi lire :

Daphne n’est pas la première artiste camerounaise à avoir été attaquée ces dernières années sur son teint. La chanteuse Mani Bella avait elle aussi été accusée d’avoir recours au ndjansang. Bon, il faut dire que dans son cas, c’était avéré avant de décider d’y mettre un terme. Wanda People que pensez-vous du teint de Daphne ? Filtre, éclairage ou réel blanchiment de la peau ? On n’espère pas en tout cas !

 

Leave a Response