hello@kamermoov.com
mardi, mars 31, 2020
BuzzFeatured

Et si Marguerite Dieunie Kilama était élue Miss Cameroun 2020 : entre Ambition et Entreprenariat

Candidate numéro 1 à l’élection Miss Cameroun 2020, c’est la force et l’énergie positive de ce concours national de beauté. Son attitude reflète la véritable Reine de beauté qu’il faut pour ce nouveau mandat à venir.

100% camerounaise, originaire de la région du Littoral, dans la Sanaga Maritime, Bassa’a de Ndokobe plus précisément.
Jeune et très belle, du haut de ses 1,80 m, Maggy est Influenceuse, Youtubeuse. Sa voix compte et porte. Elle a une popularité avérée sur les réseaux sociaux : environ 30k sur Instagram, 200k sur YouTube, etc pour des millions de vues cumulées, elle promeut la beauté de la femme à travers des conseils et astuces…
Marguerite est très intelligente, forte d’un diplôme en Comptabilité spécialisation Administration des affaires obtenu à HEC Montréal, qui reflète son bagage intellectuel et la force de son savoir pour divers projets et un engagement professionnel concret et être un exemple pour la société camerounaise valable et ambitieuse à souhait.
Son projet de mise sur pied d’un fond de développement pour aider financièrement et aussi accompagner psychologiquement et moralement les jeunes entrepreneurs femmes comme elle, à travers des conseils et autres, vient à point nommé dans un environnement enclin à l’initiative, la reine Maggy s’avance comme le porte étendard de cette jeunesse qui va de l’avant.
Élue au-delà des frontières nationales à l’unanimité, preuve de sa capacité à vaincre l’adversité internationale, que ce soit lors des compétitions mondiales ou pour des projets à l’échelle planétaire, c’est son côté lionne qui fera la singularité de son mandat en tant que Miss Cameroun 2020.

Maggy a cette capacité de management et gestion de grandes idées. Chef d’entreprise, entrepreneur avec une entreprise  » Maggy Kloset  » de vente d’extensions de cheveux pour femmes et produits de beauté. Elle veut employer très prochainement d’autres jeunes camerounais et développer son entreprise au Cameroun en y associant d’autres nombreux projets porteurs. Lorsqu’on parle de la fuite des cerveaux, Marguerite veut revenir donner à son pays, ce qu’elle a appris ailleurs et devenir ainsi l’un des maillons forts de l’ambition et de la baisse du chômage dans son pays.
Par ailleurs, son côté humanitaire et philanthrope avec la mise sur pied prochaine de la FONDATION MARGUERITE DIEUNIE KILAMA, pour des actions en faveur des nécessiteux (dons, bourses, construction ou réhabilitation d’écoles ou centres divers) qui donneront le sourire à des milliers de personnes à travers le Cameroun. Tout cela assure la pluralité de son générosité et sa bienveillance naturelles.
En outre, son éloquence stupéfiant ne cesse de fasciner le public camerounais et va au-delà des frontières. Son attitude naturelle de Miss, sa tenue en public comme une véritable Reine de beauté, son apparence soignée… Sa générosité frappante, sa sympathie palpable, son altruisme clair, son sourire ravageur. Elle est welcoming…
Marguerite est polyvalente, à la fois entrepreneur, mannequin international, actrice à travers ses rôles au cinéma, Miss, porteuse de projets, initiatrice,… En pleine relocalisation, Maggy revient tout donner à son Cameroun, chère à son coeur.
Que demander de plus pour faire rayonne le Cameroun et la beauté camerounaise à travers les frontières nationales et à l’international ? Des projets, de l’envie, l’ambition, l’entreprenariat,…

Maggy est la candidate numéro 1 à l’élection Miss Cameroun 2020. Allez voter et soutenez Marguerite Dieunie Kilama, la Miss de l’ambition nationale et l’entrepreneuriat jeune lors de la finale nationale de Miss Cameroun 2020.

Facebook : Marguerite Dieunie Kilama
Instagram : Maggy Kloset
Twitter : maggkiki
YouTube : Maggy Kloset

Leave a Response