hello@kamermoov.com
dimanche, mai 31, 2020
BuzzEuye !Featured

Tiwa Savage demande à Wizkid de toucher ses fesses sur scène, ce dernier refuse !

Une vidéo montrant l’instant où la chanteuse nigériane, Tiwa Savage s’est arrêtée au milieu de sa performance pour demander à Wizkid de toucher ses fesses sur scène, a fait surface en ligne.

Le duo interprétait leur chanson à succès, «  Ma Lo  », lorsque Mama Jamajam, comme on l’appelle affectueusement, lui tourna le dos vers Wizkid et lui tapota la main sur ses fesses comme un signe pour lui de l’attraper.

Wizkid et Tiwa Savage ont fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir donné une chaude performance sur scène à Abuja. Les deux ont donné leur performance torride habituelle et les fans ne peuvent pas en avoir assez. Un moment particulier où Wizkid a refusé de toucher les fesses de Savage a fait parler beaucoup de monde. Le duo interprétait leur chanson à succès, «  Ma Lo  », lorsque Mama Jamajam, comme on l’appelle affectueusement, lui tourna le dos vers Wizkid et lui tapota la main sur ses fesses comme un signe pour lui de l’attraper.

Fait étonnant, Wizkid a refusé et a fait le signe de la croix, ce qui a fait hurler les fans avec enthousiasme. Plus tard, il est allé vers elle et l’a serrée dans ses bras. Les Nigérians ont été nombreux à réagir sur Twitter. Certains ont fait des blagues sur l’intention de Savage pendant leur performance.

D’autres ont salué Wizkid et ont même fait des blagues sur la façon dont il avait fait la croix, disant qu’il s’était repenti.

Leave a Response