hello@kamermoov.com
dimanche, mai 31, 2020
BuzzEuye !Featured

Mink’s perd ses nerfs et insulte une internet sur twitter : « le c**l de ta mère…»

Sur Tweeter Mink’s a répondu violemment au commentaire d’une internaute qui l’a sévèrement taclée. Après le concert d’Orange, Princesse Bahouan a fait un post sur trois artistes Mimie, Maalhox et Mink’s une réaction qui a offusqué l’auteur du titre à succès « Le gars-là est laid  »

«L’autre qui sait seulement faire les tweets sur les zouommes elle voulait nous percer les tympans Mimie est dans sa bulle, elle se prend pour Beyoncé.

Mink’s roi de la mise en scène toute pourrie. Maalhox l’ambianceur tout terrain.» a tweeté Princesse Bahouan, en réaction Mink’s a tweeté «Le gros c*l de ta mère tu entends non…tu peux monter un spectacle pour un show ? Avec les lèvres comme l’an*s de la vache », une réaction qui a suscité les commentaires des internautes. Largement relayé dans les réseaux sociaux, ce tweet de Mink’s divise l’opinion, certains pensent qu’en tant que personnalité publique, il ne devait pas répondre à ce genre d’inepties. Car lorsqu’on est artiste, on doit être capable d’encaisser tous les coups. Par contre, d’autres estiment qu’il a bien réagi, car au delà de son statut social, il est d’abord un homme qui recèle passions et émotions. «Il a bien réagi » commente une internaute.

De plus en plus, l’on constate que les artistes transcendent leur posture dans les réseaux sociaux, en répondant de manière fracassante à leurs fans. La période où les artistes étaient flegmatiques est révolue, Maalhox, Tenor, Mimie, Murielle Blanche, Moustik, Blanche Bailly… répondent ouvertement à leurs fans sans diplomatie.

Après ce constat, une question taraude notre esprit quelle sera l’issue de la   guerre  des punchlines entre artistes  et leurs fans ? L’avenir nous le dira.

Leave a Response