hello@kamermoov.com
samedi, avril 4, 2020
FranceNewsOutside

Kaaris bientôt de retour avec son nouvel album « Château Noir » !

Le silence de Kaaris n’était pas sans raison. Après près de deux mois sans donner beaucoup de nouvelles, il annonce son prochain album.

Beaucoup se doutaient que le silence soudain de Kaaris n’était pas sans raison. Et le rappeur leur a donné raison. Sur les réseaux sociaux, il a annoncé être en pleine préparation de son nouvel album, « Château Noir ».

Depuis l’échec de l’octogone avec Booba, Kaaris reste plutôt silencieux. Pour rappel, dans un entretien à L’équipe, le rappeur avait décidé de mettre fin aux rumeurs de combat avec son grand rival. Une annonce qui n’a bien sûr pas plu à Booba. Ce dernier a provoqué à de multiples reprises son homologue, en vain. Mais ce silence ne lui ressemblait pas. Via les réseaux sociaux, il a donné une réponse à ses fans.

Et pour son grand retour, Kaaris a voulu faire les choses bien. Il y a quelques jours, il présentait à son public et ses abonnés son nouveau bolide. Une GT4 63 coupé S qui semble faire le bonheur du rappeur. De nouveau, il s’est affiché, fier, en compagnie de sa nouvelle voiture. Paré de nombreux bijoux, il a aussi fait une annonce qui va sans aucun doute faire beaucoup d’heureux.

Cette année, Kaaris a déjà sorti un album. Le troisième volet d’ « Or Noir » a connu un succès mitigé. Un échec relatif sûrement dû aux nombreuses affaires dans lesquelles le rappeur était embourbé. Mais cette fois, il a décidé de ne rien faire au hasard.

Sur les réseaux sociaux, il s’affiche au volant de sa nouvelle voiture. Il porte aussi des bijoux à l’effigie de son album, « Château Noir ». C’est comme cela que l’on apprend que le rappeur prépare donc ce nouveau projet, longtemps resté secret. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a filtré.

2020 sera-t-elle l’année de la rédemption et du renouveau pour le rappeur Kaaris ? Affaire à suivre donc…

Leave a Response