hello@kamermoov.com
samedi, novembre 28, 2020
News

Mr Leo, Gomez et Kameni nous livrent Kpoyo le 20 décembre

Le patron du label « Lionn Production  » Mr Leo revient sur le devant de la scène avec une autre galette musicale « Kpoyo  » le 20 décembre en compagnie de ses deux lieutenants.

Après « soulever « , Mr Leo , Kameni et Gomez nous livrent ce qui sera peut-être le tube de décembre « Kpoyo  » , un tube qui sera certainement dansant comme le précédent . Le vendredi 20 décembre est la date choisie pour la sortie de cette chanson sur Youtube. L’objectif d’un titre commun entre les membres d’un même label est de pouvoir vendre les artistes et surtout de montrer l’esprit de cohesion et de  coopération qui règne. Kameni véritable globe-trotter musicale séduit par la beauté de sa voix, polyvalente et belle, elle est le rayon de  soleil qui illumine ce label .Gomez avec son style un peu caïd est le jeune requin qui hypnotise par son talent.

Enfin Mr Leo, le patron du label Lionn Production est un oligarque en terme de mélodies, maréchal en terme de musique, il est un véritable hitmaker. On lui souhaite  le  succès avec son label  comme celui de son boss Salatiel avec Alpha Better Records.

 

Leave a Response