hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 12, 2019
News

Fally Ipupa en concert le 28 février 2020 à Paris

C’est un Virtuose de la musique africaine, ses chansons sont psalmodiées par plusieurs personnes à travers le monde. Pour débuter l’année 2020, l’ancien protégé de Koffi Olomidé a décidé de déposer ses valises le 28 février à Paris .

Et pour ce grand show avec ses fans dans le pays d’Emmanuel Macron, Fally Ipupa a choisi la salle de l’accorhotel Arena. Les billets sont déjà mis en vente et vous pouvez les acheter à partir du site internet de la mythique salle. Sur ses différents réseaux sociaux, l’auteur du titre à succès « 1 minute  » demande à ses fans d’acheter les billets pour le concert.

De manière synoptique, la salle où va se dérouler le concert  qui est  l’AccorHotels Arena (anciennement appelée  palais omnisports de Paris-Bercy ) est une salle polyvalente et modulable située boulevard de Bercy, dans le quartier de Bercy, dans le 12e arrondissement de Paris. Elle a fait l’objet d’importants travaux de rénovation en 2014 et 2015. Elle est depuis son inauguration en 1984 le théâtre de nombreuses manifestations sportives, certaines régulières (comme le Masters de Paris-Bercy en tennis et le Grand Chelem de Paris en judo), et prévoit d’accueillir les compétitions de basket-ball et de judo des Jeux olympiques d’été de 2024.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...