hello@kamermoov.com
mardi, octobre 27, 2020
NewsZik'

Erna la nouvelle perle du Gospel Camerounais

Constellation music entertainment fait renaître Erna.

Elle est sans doute aujourd’hui la nouvelle voix du gospel Camerounais. Il y’a deux mois de cela, elle présentait son EP de 04 titres intitulé Rebirth avec comme titre phare « Associé Na nga » qui est une chanson dans laquelle Elle exalte et glorifie le seigneur avec des codes dont elle seule maîtrise les rouages. Le frémissement de sa voix est un délice qui ne laisse personne indifférent car Erna c’est un mélange du français, l’anglais, Douala , le Bakoko qui est sa langue maternelle et le lingana qui lui permette de mieux le louer car c’est avec les rythmes telques : Afrobeat et le Rn’B qui ont permis à elle et son équipe de refaire une seconde version Deluxe qui montrera un autre visage d’elle avec deux nouveaux titres à savoir :

Free qui est une chanson dans laquelle elle exprime son amour et attachement envers Dieu dans ce sens qu’elle exprime sa liberté et que rien ne pourra la faire trébucher .

without you chanson où elle exprime ses sentiments et son attachement pour qui elle ne voudrait s’en séparer . Ces deux chansons ne vous laisseront point indifférent.

Rappelons qu’elle est produite par le label Constellation Music Entertainment , distribuer par Hope Music Group filiale de Sony qui lui permettront d’étendre son talent.

Leave a Response