hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 12, 2019
KAMERRapZik'

Législatives et municipales 2020 : One Love ‘’J’attends l’appel du peuple’’ !

L’année 2020 au Cameroun sera marquée par les élections municipales, législatives et voir régionales. L’artiste One Love, de son vrai nom Steve Roland Etogo, auteur du célèbre titre « Paul Biya doit partir », veut chasser le Maire RDPC de Yaoundé 4. L’on se souvient il y’a quelques mois l’artiste avait déclaré sa candidatures aux prochaines élections sur sa page facebook avant de se rétracter quelques semaines plutard.

Pour le moment, l’artiste est à la recherche d’un parti politique et surtout attend l’appel du peuple pour se présenter. Il ne souhaite pas se présenter sans l’appel et le soutien du peuple. Ainsi donc, le parti qui va l’investir sera connu dans les prochains jours si le peuple réagit.

’ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020 -J’ATTENDS L’APPEL DU PEUPLE !
Camerounais, camerounaises, mes chers compatriotes! Il y’a quelques semaines je vous ai annoncé ma décision de ne pas déposer ma candidature aux prochaines élections municipales dans l’arrondissement de Yde 4 si le code électoral n’était pas révisé et surtout si une solution définitive à la crise qui sévit dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest n’était pas trouvée.

Depuis cette annonce, je reçois de nombreux messages des camerounais(e)s qui me demandent de ne pas abandonner ce projet car disent-ils la politique de la chaise vide sert les intérêts de nos dirigeants…

Ces messages sont devenus plus nombreux depuis l’annonce par le Chef de l’Etat le 10 Novembre dernier de la convocation du corps électoral pour 09 février 2020.

Comme vous le savez, j’ai un énorme projet de société pour l’arrondissement de Yaoundé 4 et je souhaiterai vraiment le réaliser…

Faire une campagne nécessite une grande logistique et beaucoup de moyens financiers que malheureusement et je dois le reconnaître je n’ai pas mais je sais qu’ENSEMBLE tout est possible et réalisable.

Chers parents, frères, sœurs, amis, fans… si vous croyez vraiment en moi et souhaitez réellement que je dépose ma candidature à ces élections alors je vous demande d’écrire en commentaire #EtogoMaireYde4 suivi du nom du parti politique dans lequel vous souhaitez me voir investi.

N’oubliez pas de partager au maximum cette publication afin qu’elle puisse être vue et lue par le plus grand nombre pour que je trouve la motivation, la force, le courage de relever ce grand défi qui est aussi le vôtre.

La volonté qui est mienne d’apporter ma modeste contribution au développement de mon pays reste intacte et je n’attends que votre onction qui sera pour moi une grande force et m’accompagnera vers la victoire finale

Steve Roland Etogo
(One Love)
Artiste Musicien’’.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...