hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 17, 2019
News

Célébration des 10 ans de l’émission Jambo : Après Yaoundé et Douala, ça sera le tour du Grand Nord

L’annonce a été faite par le président Tchop Tchop ce vendredi 25 octobre à Yaoundé  lors de la célébration des 10 ans de Jambo.

Rendu au terme de ce show humoristique qui a « cassé » les côtes des différents convives, le président Tchop Tchop a affirmé que dans le sillage de la célébration  des 10 ans, la République  Jambolaise va se déporter au Grand les 22 et 23 novembre avec les artistes musiciens tels que Tenor, Aveiro Djess et Maalhox. Le Septentrion aura ainsi l’occasion de souhaiter un happy birthday au président Tchop Tchop et son équipe.

Côté scène à l’hôtel La Falaise, la présentation a été assurée par le duo de choc Fingon Tralala et Tagné Kondom. Avec des blagues à couper le souffle, on n’a pas vu le temps passer tellement le show était « dévastatrice». Cabrel Nanjip, Kola Sucrée, Seigneur Pasto, Ulrich Takam, Markus, Hector, Moustik le Karismatik, Larissa Manfouo etc… ont tenu en haleine les invités  durant plus de 3 h de temps. L’un des points forts de cette soirée aura été la prestation de Nyangono du Sud qui a remis un cadeau à Tchop Tchop.

Laisser un commentaire

Ne manque plus aucun wé !

Laisse ton adresse e-mail pour recevoir les meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...